lundi, septembre 25, 2006

Merci pour vos conseils

Que ce soit avec le papier d'aluminium, les écorces d'agrumes, le vinaigre ou encore le poivre de cayenne... Microbe étant très imaginative, elle se trouvait toujours une nouvelle place pour ses besoins. Le vétérinaire nous l'a confirmé, problèmes urinaires pouvant (peut-être) se résorber par une alimentation prise chez le vétérinaire$$$, des médicaments, une opération ultime. Beaucoup, beaucoup trop pour un chat à notre avis... Comme dirait Némo à Petite E., Microbe est partie faire du camping! Un peu de tristesse ce week-end, mais c'est pour le mieux. Le pire, c'est qu'on ne s'en aperçoit pas tellement qu'elle n'est plus là, elle se faisait discrète la Microbe!

6 commentaires:

S@hée a dit...

R.I.P. Microbe

Il est arrivé la même chose ici. Sézam n'était pas propre à deux mois. Avec sa grossesse, à un an, ça c'était calmé, mais ça a repris de plus belle. Et que je te pisse sur le divan, sur le futon, sur le tapis de la chambre... J'en ai eu marre et je l'ai fait euthanasier. j'ai dit aux enfants qu'elle était chez le vétérinaire... Plus tard, qu'elle était morte parce qu'elle étaqit malade.

Dr Maman a dit...

T'as pas été chanceuse... toujours sur de la matière très absorbante!! Moi c'était dans les éviers, une chance.. mais quand même, pas agréable. J'aime bien le nom Sézam!!

Anonyme a dit...

Je sympathise également...
J'aurais eu tendance, je crois à aoir la même réaction... pas de $ outre mesure à inverstir pour un minou, si gentil soit-il...
Renée-Claude :0)
p.s. Dr Maman, je regardais ton profil l'autre fois étant donné que j'avais remarqué que tu figurais discrètement sur ton avatar. Grande nouvelle :je suis sagittaire aussi ! ;0)

Dr Maman a dit...

Renée-Claude, je suis du 6!

Merci à toutes pour vos commentaires. Ca va bien, elle nous manque le soir quand elle venait piétiner sur nous, mais on va s'y faire...

Anonyme a dit...

Et moi... du 7 !!! À quelques petites années d'intervalle, mais bon... Ça fait de nous des êtres proches proches du moins... astrologiquement parlant ! Hi Hi ! Mais désolée... c'était un peu hors de propos ici...
Je vous envoie quelques bises !

Dr Maman a dit...

Bonjour à ma presque jumelle Renée-Claude!! :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers