lundi, décembre 04, 2006

On m'a donné la tag...

Voici les règlements:
Chaque joueur doit avouer 6 choses les plus bizarres à leur sujet.

Les gens qui ont eu la TAG doivent faire un blog sur leur 6 bizarreries ET mentionner clairement les réglements du jeu.

Par la suite, on annonce les prochaines personnes à qui on donne la TAG.

6 bizarreries à mon sujet:

1- J'ai des orteils mutantes... celle du milieu est plus grande que les autres, l'enfer avec de petits souliers serrés...
2- J'ai obtenu mon permis de conduire à l'âge de 29 ans... enceinte de 7 mois!
3- Quand j'étais jeune, on mangeait souvent des sandwichs aux fèves au lard (binnes), et ce, avec de la mayonaise... et j'aime encore ça!
4- Je suis enfant unique, mon père et ma mère aussi... les partys de Noel n'ont jamais swigné fort fort à 3 :-)
5- J'ai réussi à faire fleurir un diffenbachia et un hypoeste dans la maison, mais j'ai réussi à tuer ma menthe et ma rhubarbe à l'extérieur!!
6- Quand on mélange les lettres de mon prénom, on obtient le mot: abeilles

Et je donne la tag à.........
Ceux et celles qui voudont bien s'y prêter!!!

Bonnes révélations!

2 commentaires:

Chocolyane a dit...

Je le prends!

Anonyme a dit...

Je l'ai eu par Lucie :) Moi aussi j'ai un orteil biz depuis un accident d'écran d'ordi sur le gros orteil ;)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers