lundi, avril 30, 2007

Une histoire de nombril

Je suis un peu nombrilliste?? Sûrement, car je vais vous parler de la saga de mon nombril!! Il est habituellement ordinaire... sans percing ou rien. D'une certaine contenance, il se tient. Enceinte, il s'éveille au monde... hé oui, il s'agrandit, ou plutôt s'aplatit et j'ai le bonheur de le retrouver sans mousse en tout temps. Jamais un nombril n'a été aussi propre!! :-) Certaines le verront poindre sous leur chandail, pas moi, il reste de "niveau". Après l'accouchement, il reprend tant bien que mal sa place, laissant tout de même croire à un cratère aulieu d'un petit nombril. Maintenant, après 2 semaines, il est presque normal en position debout, mais si je me touche les orteils.... j'ai l'impression d'avoir un nombril d'une femme de 115 ans tellement c'est ridé..... Je peux vous assurer que Némo n'en manque pas une pour me faire remarquer mon "nombril ridé" :-)))

*********

Rendez-vous chez le medecin pour Bébé A.: à deux semaines, tout est normal et pupuce pèse maintenant 4180 g soit 465g de plus qu'à la naissance passant de 8lbs 3oz à 9lbs 3oz! Le lait est bon!

4 commentaires:

Dave Girard a dit...

Héhéhé, première fois que j'entends une histoire de nombril ridé. Très drôle!

Anonyme a dit...

Bienvenue dans le club, ma chère, des nombrils (dans mon cas c'est tout le bedon) ridés !!!

Mettons qu'on porte les bikinis moins un peu moins bas que les "jeunes" femmes !!! :0)

Quoi que toi, tu viens tout juste d'accoucher. Peut-être as-tu des chances que ça se replace un peu plus que moi ? On se comparera la bedaine quand on se rencontrera ! Hé ! Hé ! Hé ! :0P

Taïga a dit...

Moi mon nombril il a un auvant depuis les jumelles.

Dr Maman a dit...

GharL: Je savais qu'une histoire sur mon anatomie soit drôle ;-)

Renée-Claude: bikini??? connait pas!!!! ou je ne veux pas connaître!! ;-) Vivement le costume une pièce avec le paréo..

Moi et ma couvée: on est sûr qu'il ne prendra pas de coup de soleil, faut pas prendre de chance avec le cancer de la peau!!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers