jeudi, janvier 28, 2010

Cute

Hier soir, en allant à la piscine, j'ai rencontré un groupe de fillettes avec leurs mamans qui sortaient d'un cours. Je croyais avoir la berlue car presque toutes avaient des pantalons drôlement colorés. C'est en entrant dans le vestiaire que j'ai compris que les mamans les mettaient directement en pyjama pour revenir à la maison. Quelle bonne idée!!! Pas besoin de les changer 2 fois!

**********

Des filles d'une dizaine d'années.... quand ça finit son cours de piscine.... c'est énervé rare! Toutes en bikini (!), ça se promène d'un vestiaire à l'autre (2 de filles quand même) en passant par la piscine, les cheveux plein de mousse. Ouf! De plus, ça en oublie des trucs hein.... casques, débarbouillette, savons, attache à cheveux, lunettes... Le vestiaire était plein!!!


2 commentaires:

vieille sacoche a dit...

C'est drole, car le mercredi je vais à la piscine avec mon fils et j'ai remarqué la même chose. Je me disais aussi que c'était vraiment une bonne idée.

Renée-Claude Nadeau a dit...

Moi aussi je faisais ça. On sauve une étape ! :0)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers