mardi, janvier 04, 2011

Nouvelle bagnole!

Némo a une nouvelle voiture depuis l'automne. Il est en amour! Le véhicule est doté de 4 roues motrices et je dois dire que son utilisation lors de mes promenades à Stoneham fut très appréciée, beaucoup plus sécuritaire!

La semaine dernière, avec toute la pluie, nous avons décidé de laisser les voitures à l'extérieur afin de les nettoyer un brin. Ça leur a fait le plus grand bien! Mais on a eu une mauvaise surprise....... un matin, en voulant aller faire l'épicerie avec l'Impreza... clic...clic... Le contact ne se faisait plus! Aucun moyen de la démarrer. On l'a poussé tant bien que mal dans le garage et on a lu sur le web que les Subaru avaient des problèmes de moteur quand le temps est trop humide. On a ouvert le capot, mis du chauffage dans le garage et au bout de 2 jours elle a daigné repartir!!

Non mais!!!!!!!

On m'a suggéré d'appliquer du WD40 sur le distributeur et les fils associés pour éviter l'accumulation d'humidité. Ça va être quoi en automne?!? Petite visite au garage s'impose...

Pfff!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Déjà vécu quelque chose de semblable mais pas avec une Subaru cependant. Un indispensable: un séchoir à cheveux. C'était rapide et efficace en attendant la correction par le mécano.
Pas de WD40 selon moi mais un produit en aérosol spécifique pour imperméabiliser les fils.
Bonne chance
Gisèle

Danielle38 a dit...

j'avais ce problème avec une R5 et une Alfa Roméo ,pour la R5 j'utilisais un séchoir à cheveux mais pour l'Alfa J'avais pulvérisé un produit en aérosol à base de silicone pour imperméabiliser les fils de la tête de delco aux bougies et ça durait + d'une année.Sinon faut laisser la voiture au garage!!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers