vendredi, novembre 25, 2011

Crocs..

Crocs et neige ne font pas bons ménages...

Hier soir, je suis sortie porter le compost à l'extérieur. Mon composteur est situé près de la maison sur le côté et on doit y accéder par une petite pente. Me voilà donc, pour faire rapide, avec une veste sur le dos et en crocs pour vider mon végétal. Dans la pente, mes crocs ont décidé de faire les skis dans la neige. Ils sont partis par en avant... et moi par en arrière! Mon dos puis ma tête ont amorti ma chute.. Ouille! Je suis rentrée dans la maison toute pleine de neige, courbaturée et avec tout un mal de tête!

Un conseil: ne mettez pas vos crocs dans une pente enneigée! ;-)

************

Autrement, je suis bien occupée, ce soir, débute le Salon de la Société Artistique de la Haute-St-Charles à Loretteville. Je serai sur place toute la fin de semaine et j'ai bien hâte de vous voir!


Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers