jeudi, avril 05, 2012

Plus de lait? Ha oui?

Avez-vous de petits veaux chez-vous? Moi oui! Ils adorent le lait, en demandent constamment et faut quasiment limiter. Par contre, je sais que dans d'autres familles, certains le boudent un brin. Et pas juste les enfants.... les parents aussi! Là où j'ai peur que ça se gâte, c'est quand ils arriveront à "l'affreulescence" (bon.. l'adolescence!) ;-) 83% des filles de 10 à 16 ans et 61% des garçons ne consomment pas leurs portions de produits laitiers comme le recommande le Guide alimentaire canadien.

C'est pourquoi le groupe Nesquick Canada (qui souffle ses 60 bougies cette année!) entre en offensive! Offrir une alternative à ceux qui lèvent le nez sur leur verre de lait. Le mouvement Plus de lait de Nesquick est donc né! Rendez-vous sur leur site Facebook et en adhérant à la page, vous pourrez recevoir un coupon-rabais d'un 1$ sur un produit laitier de 4L! Quand même!

Un peu de chocolat ou encore de fraises dans le lait pour agrémenter le brunch de Pâques.. je suis certaine que le Lapin de Pâques va entériner l'idée!!!


1 commentaire:

Looange a dit...

Ici ,les jumelles (3 ans) boudaient le lait et en buvait pas assez. En donnant du Enfagrow à la vanille ça les a habituées à boire du lait sucré. On a été obligé d'insérer le Nestquick tôt :) Mais elles en boivent du lait maintenant. :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers