lundi, juin 18, 2012

Sprint

C'est le dernier sprint... pas celui de l'école.. oui, je sais qu'on en est à la dernière semaine d'école!

Pas celui du début du Marché public de Val-Bélair, bien qu'il ne reste que 12 jours avant l'ouverture officiel.

C'est le sprint jusqu'à demain:  11h30!

Et oui, j'organise une conférence de Presse pour marquer l'envol de la 4e année du Marché.  Un peu, beaucoup de nervosité.  Un président d'honneur assez important.  Les élus qui viendront nous voir, un qui fera un petit mot.  Moi-même à préparer un petit quelque chose.  Les pancartes des nouveaux partenaires financiers.  Les pochettes de Presse à monter, la présentation powerpoint qui défilera en arrière-scène avec des flashs de l'an passé.  

... Ouf!!!

Bon, je ne fais qu'en parler et j'ai une boule dans l'estomac...

On continue à s'occuper pour ne pas trop y penser.. 

Aie!

1 commentaire:

JulieJulie a dit...

Je te lève mon chapeau! Je peux maintenant témoigner que c'est quelque chose d'organiser un marché public, le chapeauter comme tu le fais, c'est tout un mandat! Bravo!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers