lundi, juillet 02, 2012

P'tite fringale

Vous avez déménagé?  Vous avez aidé un ami à déménager?  Non?  Oui?  Peu importe.  Mon point est que dans la journée, il arrive souvent qu'on ait une petite baisse d'énergie, qu'un ravitaillement s'impose dans que ce soit un repas en tant que tel.  L'équipe de General Mills a mis au point des collations en barre qui rassasie ces petits creux.  L'impression d'une gâterie... mais qu'avec 110 calories (ou  moins) au compteur.  Des brownies avec l'avantage de fibres ajoutées, des carrés granola ou encore des succulentes bretzels au chocolat et caramel.

Avouez que vous avez envie d'avoir faim juste à le lire hein?!?!

Qui plus est!  Sur le site de Vivre Délicieusement, vous retrouverez un coupon pour obtenir une boîte de ces collations Fibre 1 GRATUITEMENT!!!!

Allez hop!  Sautez sur l'occasion!!!  Ce coupon ne peut être échangé que le 24 juillet c'est donc une date à inscrire au calendrier.

Bonne collation!!!


Je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.


Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers