mercredi, août 01, 2012

Journée d'anniversaire

Comme à chacune des fêtes, le fêté a droit de "commander" son déjeuner.  Ici, ce n'est pas très compliqué, c'est souvent des crêpes.  Et si je leur suggère les crêpes "bonhomme-sourire".. avec une couleur en plus, wow.. le Party!


Pour dîner, j'ai essayer de me réinventer.  J'ai donc consulter divers sites de maman trop cool et j'ai pris leur recette de bébittes....  Ce fut donc bébitte et son escalier aux deux champignons.  Pour une fois que Grande A. mange ses champignons.. ;-)


Pour le dessert familial, j'avais en tête un gâteau arc-en-ciel au Jello.  Ça m'a pris 2 jours....  étager les diverses couleurs de Jello pour que ça prenne.  J'avais même pris la peine de mettre un peu moins d'eau que le suggère la recette.  Mais au démoulage, tout s'est fracassé.  Les enfants ont mangé "du mou"...  Mais du Jello avec des bonbons, c'est très festif pour eux.  Une chance qu'à chaque couche, j'avais un surplus et que j'ai pu le mettre dans un verre.  Là le résultat est vraiment très élégant!



Somme toute, notre Petit E. a adoré sa journée!!




2 commentaires:

Looange a dit...

Wow, des belles idées ! :)

Cristelle Lamothe a dit...

Ça aussi c'est joli...

J'ai voulu faire semblable à Pâques. Recette trouvée sur internet. Vider des oeufs et remplir les coquilles avec des couches successives de Jell-O. Ça ressemblait à ton gâteau mais même conclusion des enfants... avec de la crème fouettée c'était excellent et je vais avoir drôlement moins de travail l'an prochain puisque je n'ai pas l'intention de me ressayer !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers