lundi, novembre 26, 2012

A vos oeufs! - une joie à partager

J'ai la chance d'être une maman Kinder.  Ceci me permet de vous tenir au courant des nouvelles concernant les fameux oeufs!  La dernière en liste est la promotion avec le Réseau Enfant-Santé qui, depuis 1983, aide à sauver et améliorer la vie des enfants en recueillant des fonds pour les hôpitaux pour enfants.  En effet, la collaboration des deux organismes fait en sorte que vous êtes privilégiés!

A partir d'aujourd'hui 26 novembre, et ce, pour les 10 prochains jours ouvrable, Kinder offrira 750 bons de gratuité à midi pile, heure normale de l'est pour des mini-oeufs Kinder.  C'est une exclusivité pour la communauté Facebook de Kinder et nous célébrons le programme « Une joie à partager » de Kinder en appui du Réseau Enfants-Santé !

Prenez note que le centre des minis-oeufs contient un centre crémeux aux noisettes (hummmmm!) et n'est donc pas sans allergène.

Le sens du partage est une valeur qui est au coeur de notre famille. A chaque Noël, nous remplissons un sac de jouets qui ont fait le bonheur des enfants, mais qui ne sont plus au goût du jour. Nous allons les porter aux centres de distributions pour les personnes en difficultés. Les enfants apprennent donc à partager et qu'ils sont bien chanceux d'avoir (presque) tout ce qu'ils veulent. De plus, la Mme Blancheville en moi aime bien élaguer... afin de faire plus de place pour les cadeaux qui s'en viennent!

Partagez dans votre communauté, ça fait sourire les autres et surtout.. soi!

Bonne semaine Kinder! :-)

Décharge : je fais partie du programme Maman Kinder® et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers