mardi, janvier 29, 2013

Casier

Le samedi matin, les garçons ont des cours de soccer.  En même temps, Némo a pris des cours de squash.  Il termine un brin plus tard que les enfants, alors nous en profitons pour aller le regarder jouer.  Samedi dernier, Némo voulait se procurer un ruban pour le manche de sa raquette.  Il me demande 5$.  Comble de malchance (!) je n'ai pas amené ma sacoche! ;-)  Il me dit donc:  va dans mon casier, j'ai de l'argent dans mon porte-feuille.

Heu...

1)  Je ne sais pas quel casier tu as pris

2)  Je ne sais pas le numéro de ton cadenas

3)  Tu es dans le vestiaire des hommes et je ne suis pas sure que les autres messieurs auraient appréciés me voir la binette quand ils sont entrain de se changer.

Finalement, il est allé lui-même chercher son argent.

Il me dit : Dans le fond, tu as bien fait de ne pas y aller, y'avait plein de gars qui prenait leur douche...  

Mais en y pensant bien, on est au centre sportif de la base militaire....  J'en aurais vu des gars "shapé" au pied carré...

;-)

2 commentaires:

Unknown a dit...

Mouahahhaha, l'erreur d'envoyer Nemo ! lol

Anonyme a dit...

moi je serais allé!! ;)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers