mardi, avril 09, 2013

Du yogourt pour les touts-petits

Bon, je sais, mes enfants ont passé l'âge de l'introduction aux aliments (dieu merci!!  quoi qu'ils n'ont pas été difficile, sauf Petit E. avec qui on se battait, bon bref fermons la parenthèse!), mais j'ai eu la chance d'essayer les yogourts Liberté bébé.  Ils arrivent en 2 stages:  le 1 pour les neufs mois et plus, nature au goût un peu sucré et le 2 pour les bébés de 12 mois décantés en deux saveurs:  banane ou fraises, fait de purée de fruits et de lait entier.  Il est enrichi de vitamine D.  Liberté bébé Étape 2 contient 5 % de matières grasses et renferme aussi des probiotiques.

Ils sont doux, réconfortants...  parfait pour bébé... et pourquoi pas maman!  ;-)
Liberté bébé - Étape 2 - fraise

*J'ai reçu les produits à essayer, les opinions sur ce blog n'engagent que moi.

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers