jeudi, mai 29, 2014

Viva Espana!

La semaine dernière, j'ai accompagné Némo en voyage en Espagne.  Nous en avons profité:  Soleil, plage, chaleur et bouffe espagnole!

On s'est gâté!

Alors, pour mon dernier billet Vivre délicieusement, je me suis dis que j'étais pour trouver des inspirations pour retrouver ce goût de l'Espagne, avec ses tapas, petits amuse-gueules et ses boissons parfaites pour l'été qui arrive.

Qui dit Espagne, dit Sangria!  Bien sûr!  Voici donc deux recettes que l'on peut ajuster à notre goût:  la sangria aux framboises et abricots ou encore la sangria au vin blanc qui est rafraîchissante et originale.  Une touche que j'ai bien apprécié était un sirop de cannelle qui était rajoutée à la sangria, bien évidemment, il faut être adepte, mais j'aime bien ce goût rappelant le "malt wine".

Sangria aux framboises et aux abricotsSangria au vin blanc

Côté tapas, une trempette est toujours de mise, comme celle aux légumes rôtis, ou encore des bouchées de chèvre et poivrons grillés.  Des bruschettas nouveau genre aux oignons caramélisés ou bien aux artichauts.  

Bruschettas grillées aux artichautsBruschettas aux oignons caramélisés

Et comment passer aux côtés d'une gaspacho...!

A regarder le menu, je me remémore les vacances.  Quelle coïncidence, celles de l'été arrivent!

Après toutes ces années à collaborer avec General Mills, c'est le temps de clore le chapitre.  Merci pour cette formidable aventure.  Longue vie et au plaisir!

Dr Maman #LMDConnector

Divulgation:  Je fais partie d'un programme Vivre Délicieusement pour les blogueuses et, à ce titre, j'en retire quelques avantages.  Les opinions émises sont les miennes.

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers