jeudi, juin 08, 2006

Mon aspirateur à 4 pattes... :-)

Il faut que je vous présente mon aspirateur à 4 pattes.. Il s'agit de Nanuk (voulant dire ours blanc en langue amérindienne), une belle Samoyède de 2 ans. Elle est fine comme un ange et adore ma grande fille!! Elle a découvert que même si on ne lui donnait pas de nourriture à la table, sa "chum-de-fille" se faisait lécher les mains et échappait bien des choses du haut de sa chaise-haute! Elle a donc adopté ce site de prédilection: sous la chaise de E. à l'heure des repas. Elle est d'une douceur avec nos enfants, se laisse tirer les poils et adore courir après E. Tellement d'enthousiasme que la dernière fois qu'ils ont été dehors ensemble, Nanuk passa très vite aux côtés de E. qui tomba sur le béton, sur ses genoux nus... oups!!! De belles grosses fraises.. qu'elle se plait maintenant à montrer à tous en disant "c'est bobo ça.." Bientôt bébé s'attaquera à la découverte de son gros toutou, elle sera comblée notre Nanuk! En plus, deux ti-mousses qui "échappent" à bon escient de la nourriture parterre.. le bonheur!! :-)

3 commentaires:

isa's memories a dit...

c'est un beau chien. Vive les animaux n'est ce pas? Moi j'ai un oiseau (cockatiel) et il est super aussi car il parle quand ça lui tente! Merci pour le petit drink suggéré, j'ai un magic bullet et je m'en faisais, là je crois bien recommencer. miam miam!

Caroline a dit...

Oh le beau toutou! J'en veux un! J'ai déjà eu un chien, jadis, et disons qu'il était entre autres utile pour ramasser les morceaux d'aliments que nous échappions (par inadvertance?). :-)

French Lily a dit...

Nanuk est absolument superbe! Et quel beau nom!

J'ai une chatte (Minoune... ok, vraiment pas à la hauteur de Nanuk LOL!!!) qui a compris le principe et adopte aussi la chaise haute! Par contre, sa place de prédilection reste couché sur la table à hauteur des petites mains qui tendent absolument tout vers ce petit toutou ronronnant !!! Un peu paresseuse ou ingénieuse???

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers