Je plaide ma cause... Je dois en parler... Fin octobre, nous avons un congrès aux Etats-Unis. Heureusement, belle-maman vient s'occuper des mousses et nous pourrons partir "entre adultes". Ceci veut dire, pour raison économique, nous y allons en auto. Je vous le donne en mile: c'est à Bethesda (près de Washington). Environ 1200 km, donc minimum 12 heures de route! On veut partir vers 4ham, pour arriver pour souper car le congrès commence pour souper... Je sais que Némo sera en forme après tous ces km de voiture (...), mais PAS MOI!!! Après les 12 millions de pause-pipi, je ne sais pas si on sera là pour souper effectivement. Je plaide donc ma cause... Je demande à Némo de monter une journée d'avance afin de me "remettre" du voyage. Qu'en pensez-vous, est-ce une demande déraisonable?
12 commentaires:
Ce n'est pas une demande déraisonnable du tout.
Je ne suis pas enceinte, et je ne serait sûrement pas en forme pour un souper chic après 12 h de route... Alors j'imagine toi!
Déjà que c'est beaucoup demander que d'y aller en voiture... la moindre des choses est que vous partiez la veille. Je sais que Nemo est un homme intelligent qu aime sa femme et qu'il va comprendre... :o)
Et puis... une nuit romantique dans un hôtel là-bas... ce serait géanil non?
Idem !
Allez, Némo, fait ça pour elle... Après tout, c'est toi qui a demandé à avoir un 3è mousse ! ;0P
Je vote pour Dr Maman!!
Même sans grossesse c'est un voyage épuisant! N'importe qui serait épuiser après tous ses km. Et la dernière chose dont vous aurez envie, c'est d'assister à un souper obligatorie!
Et Sarah-Émilie a un bon point... une belle nuit en amoureux à l'hotel, sans risquer que la marmaille réclame maman-papa au milieu de la nuit.
@Nemo: C'est à ne pas négliger! ;o)
ÇA SUFFIT
On va partir une semaine à l'avance s'il le faut :-)
Je capitule
Adieu
Nemo
Yessss!
Un Namour cet homme!
svp va lire mon commentaire dans ton billet sur tes chats et le pipi
Je m'inquiète
urine de chat + eau de javel = vapeur mortelle
Merci Philtre, j'ai vu ton message et je ne mélangerai pas eau de Javel et les rejets de minou! Merci c'est très gentil à toi!
Merci à vous toutes pour vos bons commentaires... Je ne sais pas trop ce que l'on va faire... l'hôtel n'offre plus le tarif spécial pour la journée avant le congrès et ça augmente le prix de la chambre de 250%.. ouf! Je pense que j'aurai l'air poquée pour la réception ;-)
Ce n'est pas déraisonnable c'est un minimum. Peut-être pourriez-vous faire la moitié du chemin la veille et dormir quelque part de moins cher?
Ma soeur Marie-Pascale est allée aux États-Unis dernièrement et ils ont trouvé une super chambre d'hôtel à petit prix sur www.priceline.com . Ils font des réservations de chambres d'hôtels qui ne sont pas pleins, alors si tu es chanceuse, tu pourras avoir une chambre pas trop loin de ton congrès à une fraction du prix normal.
Tu nous en donneras des nouvelles!
(En passant, il est super intéressant, ton site! J'y reviendrai régulièrement!)
Publier un commentaire