Ben moi, je l'ai pas!!! Souvent on me dit, "ben, t'es enceinte, donc tu dois savoir ce que tu portes". Je n'ai pas la fibre de la 4e dimension, j'ai pas de prémonitions, je ne "vois" pas. La seule chose c'est que je me lève le matin et je "sais" que je suis enceinte, la preuve, c'est que pour le 2e, le test de grossesse marquait négatif et j'ai été en acheter un autre car je "savais" que j'étais enceinte. A part de ça, oui, j'ai eu un feeling pour la 1ere.. j'ai vu un gars... une belle poupoune de 7lb 15oz au bout de la grossesse... j'étais dans le champs! Pour no. 2... j'avais rêvé à des jumelles.... ben j'ai eu un garçon. Là, j'ai pensé à une fille... qu'est-ce que vous en pensez... si on se fie à mes dons... je devrais avoir un autre garçon??!!!???
13 commentaires:
Gnak gnak!
Vas-tu demander à savoir le sexe à l'échographie?
Non... comme pour les deux autres, on se garde la surprise pour l'accouchement :-)
Que je te comprends! Une journée je me dis bah c'est peut-être une fille et l'autre j'ai la nette impression que c'est un garçon! En fait, j'en ai aucune idée! Et puis tant mieux parce que je ne veux vraiment pas le savoir!
Pour le premier, je présentais un garçon. Émeric est né. Au deuxième, je pensais que c'étais une fille. Louis est né. Dans le fond, on a quand même 1 chance
sur 2..ça fait monter la moyenne..
Pour le 1er, on était absolument certains moi et mon homme que c'était un garçon, et ce fût le cas. Cette fois-ci, j'ai bien hâte de voir... on a un feeling de fille... mais il est tôt encore, on peut changer de feeling ;-)
Effectivement, les dons de claivoyance ne sont pas innés chez toi! hihihi
Ça ne doit pas être évident à trancher : est-ce un garçon ou une fille? Comme dit Annie, c'est une chance sur deux.
L'important c'est d'avoir des enfants en santé, non!?!?
Moi non plus je ne suis pas une bonne deveine. Je changeais d'idée à tout moment, mon seul don c'était de savoir comme toi que j'étais effectivement enceinte. On va donc prendre des paris pour voir si ton don te fait encore défaut ;)
nquel courage d'attendre la surprise à l'accouchement...je veux tjs faire ça au début...et après...je craaqquuee.......
Ah ben pour ça je ne l'ai pas pantoute par exemple lol
Enceinte d'Amy avant de savoir que c'était une fille je rêvais toujours que c'était un garçon. Je commençais à me croire moi même alors la surprise à l'écho de 18 sa quand on a su que c'était une fille :D C'était une belle surprise :D
Moi non plus, je n'ai pas de feeling. Je sais pas où les gens vont chercher ça !!!
J'ai trop besoin de savoir le sexe du bébé, pour ma part. Mais on l'a pas su à ma 2è. Je n'ai pas tellement aimé !!! J'ai besoin de ça pour les préparatifs, pour commencer à l'appeler par son nom et commencer à l'aimer... mais ça, c'est moi !
Je t'admire pour cette patience que tu as d'attendre tous ces mois pour savoir si c'est un ti-gars ou une tite-fille... :0)
Je te trouve très bonne. Je suis à ma cinquième grossesse, j'ai toujours eu le bon feeling de ce que c'était, mais j'étais donc contente quand on me le confirmait. J'ai eu une surprise la semaine dernière, je passais ma clarté nuccale et on m'a donné le sexe, wow à 12 semaines. Ah oui, en passant, on a donné naissance la même journée en janvier dernier, drôle de hasard et on est enceinte de quelques jours de différences cette fois-ci!
Chère JulieJulie, bienvenue sur mon blog! Wow, jumelles de bedaine de "l'ex" grossesse :-))) Et encore cette fois-ci! Toutes mes félicitations pour tes autres enfants! Tu devrais te partir un blog.. je suis sure qu'on serait toutes avide de tes conseils :-)
Tu lis dans mes pensées car c'est ce que j'ai fait cet après-midi!
Publier un commentaire