Hier, j'ai fait une tournée de commissions... mais une extensive..! Grand-maman s'occupant des mousses, j'ai pu aller à plusieurs boutiques où il nous manquait des choses et qui sont assez téméraires avec deux enfants. Partie à 8h, revenue à midi... complètement brûlée!! J'avais l'impression que les chars m'avaient passé dessus! Rendez-vous aujourd'hui avec ma medecin... on verra bien comment ça se comporte en bas.. mais j'ai l'impression que le travail stagne....
Edit: J'le savais..!!! J'ai pas bougé depuis la semaine passée... sauf que j'ai maigris... (?!?) de 2 lbs...!! Ma médecin me demande de me retenir car elle est à Montréal de vendredi soir à lundi soir :-) On va faire ce qu'on peut, surtout que ça ne semble pas bouger pour l'instant. ;-)
Salon à l'agenda!
Il y a 11 ans
9 commentaires:
Tu fais bien d'en profiter! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles pour ton médecin, moi aussi j'y vais aujourd'hui, pour les 3 semaines de ma puce.
Mais avec la tempête, c'est un bon moment pour accoucher non?
Ouais, je connais le feeling, quand t'as l'impression que t'accoucheras jamais... C'est le temps idéal pour commencer à faire le grand ménage des armoires en dansant sur de la musique entraînante! hehehe
Le 13 avril! Je te le jure!
Stagne, stagne pas... Il faut voir ça avec philosophie, bébé devra nécessairement sortir un jour!
La neige est revenue...bébé trouve ça bien trop frette pour sortir...un ou une petite brillant(e)! hahaha
Faut j'accouche... je n'ai plus de ta crème bedon JulieJulie!!! Pas le choix :-)
C'est un message ça, hihihi. J'ai eu mes filles avec des tempêtes de neige, je croyais que ça serait pareil pour toi! Quoi que c'est la fête de mon père et de mon homme la semaine prochaine, tu es bien capable de nous mettre ça en coïncidence en plus!
Ah la perte de poids habituellement ça va avec un accouchement... Ça s'en vient...
Oui, mais Nathalie.. ça arrive pas après d'habitude ;-)))
Je pensais accoucher cette nuit car je ne me sentais pas très bien, chaleur, inconfort, mais non... je suis toujours ici aujourd'hui!
Publier un commentaire