mercredi, octobre 24, 2007

Amalgame

Mélanger une journée de pluie sans répit, des tout'p'tits qui veulent aller dehors, mais qui n'y vont pas, une maman énervée parce qu'elle a vu des copains de Mickey dans le garage, une virée rapidos au magasin grande surface pour acheter de quoi tenter de les attraper et un bébé qui perce sa première dent:

J'ai hâte à vendredi soir pour ma sortie de filles!!!!! rhaaaaaaaaaaa!

Mais aujourd'hui, il fait beau, les petits vont pouvoir aller s'épivarder dehors, on a fait nos adieux à un des cousins de Mickey, et bébé ne fait plus de fièvre.

Party! :-p

5 commentaires:

Véro a dit...

souper de fillllleeeeessssssss!

moi aussi ici c'est pas les humeurs de feu avec les enfants!

toujours ready pour ma visite demain en pm?

Anonyme a dit...

Ah les jours de pluie...Profitons de la belle journée prévue(c'est archi gris chez nous) aujourd'hui pour leur faire vider leur surplus d'énergies!

Chanceuse, un souper de filles!

Bonne journée!

pistache a dit...

HIhihi1 Les amis de Mickey. C'est drole!

Mes enfants auusi étaient vraiment agités!

Chantal a dit...

Je te dirais que la pluie et le mauvais temps mets nos enfants dans des états ... grrrr !

Et c'est à nous de pas tomber dans leurs panneaux.

Pas facile !

Taïga a dit...

Yes souper de filles!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers