jeudi, octobre 18, 2007

J'ai reçu un cadeau!

Voilà quelques temps, un concours fut organisé pour trouver la destination du voyage de noces de Femme d'un Militaire... J'ai eu la chance de tomber à peu près pile sur leur exotisme.. qu'ils trouveront dans le fin fond de nulle part dans une pourvoirie...(!) :-p Donc, la "divination" de ce lieu m'a mérité un bel hisbiscus, qu'elle disait sur le point de trépasser...?!?!? Hier, j'ai donc accueilli Femme d'un Militaire et fille pour un après-midi enjoué. Tout d'abord, les nouvelles de l'hibiscus.. moi qui croyait recevoir une plante chétive et maigrichonne... pfff!! Il est plus vert que le mien, plein de tiges et très gaillard. J'ai bien hâte de voir si je pourrai le faire fleurir..

La visite maintenant... comme d'habitude, ce fut Nanuk la moins obéissante dans le lot.. mais ça, c'est pas une nouvelle :-)) Les jeunes ont joué à l'extérieur et ce fut le party dans le jardin, Nanuk se prêtant de bonne grâce pour creuser un trou aux touts-petits afin qu'ils y découvrent des vers de terre! C'est au son des "Au pays de Candy" et "Le petit Castor" que nous avons amusé les enfants (yes! y'a pas juste moi qui se souvient de ça... on s'en est donné à coeur joie dans les tounes de NOTRE enfance!) Les petites ne tarissaient leurs demandes pour de nouveaux succès.. j'ai du pain sur la planche pour l'apprentissage du répertoire de Femme de Militaire.. ouf!

Némo nous a fait la surprise de finir tôt et a pu rencontré nos invitées. T'es chanceuse... y'en a qui se sont prises à plusieurs reprises pour enfin lui voir la binette!!! hein JulieJulie!! Bref, un après-midi de belles conversations, avec une femme remplie d'entrain, articulée et de très bonne compagnie! Ce sera des rencontres à répétées si le coeur vous en dit!

6 commentaires:

Véro a dit...

n'importe quand!

il faut croire que je devais le rencontrer némo moi! en plus, j'ai dit au militaire que je lui avais trouvé un partenaire de pêche... Il a déjà hâte de pourvoir montrer ses spots!

Il me manquait juste le nez de clown...

Taïga a dit...

Je l'avais dis précédement, il manquait juste le nez de clown à FDM la première fois qu'elle est venue chez-moi!
Contente de voir que vous vous êtes amusées!

Anonyme a dit...

Ah les chanceuses! Une belle rencontre encore une fois. Je vous dis, je déménagerais à Québec!

Que dire de la chance extrême de rencontrer Némo à une première rencontre, plus ça va, plus je le prends personnel ;-)

Je profite de l'occasion pour te parler de ton hibiscus que tu m'as offert...Depuis un mois il grossit quotidiennement, j'en reviens pas de la vitesse à laquelle il pousse des feuilles, dans 2 ans, il sera aussi gros que la plante mère!

Valérie-Ann a dit...

Platte que j'habite si loin de Québec...

Mynaï a dit...

Vous avez vraiment du passer une magnifique journée!

Anonyme a dit...

Au pays de Candy et le petit Castor ! Je veux chanter avec vous (mais je ne suis pas certaine que vous, vous avez le goût de m'entendre)!

C'est le fun de voir tout le bonheur qui sort du virtuel pour devenir réel !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers