On finit l'emballage des cadeaux maison... on prépare les valises... on va chercher des gravols pour enfants (Petite E n'étant PAS une grande voyageuse devant l'éternelle...), on cogite sur la façon de faire tout rentrer dans l'auto (y comprit le toutou) et on espère de la belle température pour jeudi ou vendredi qui annoncera notre départ pour Sept-Iles pour Noël. Et oui, on va "reconduire" ma belle-mère qui n'est pas repartie chez-elle après notre voyage. Après une saucette à Sherbrooke, elle revient aujourd'hui pour qu'on fignole tout ensemble. A bien y penser.. je crois qu'il va falloir s'acheter un coffre que l'on installe sur le toit de la mini-van... on arrête pas de trouver des choses à emmener :-)
4 commentaires:
je te souhaite de trouver un coin magique dans ta mini-van pour installer les trucs: ah oui, ca aussi nous devrions l'apporter!
bonne journée!
Je suis sure que tu es également la pro de l'organisation!! Tu trouveras surement
Sous les siege, entre les sieges, entre les enfants , sur les enfants:oP . Tres pratique le coffre sur le toit mais on trouve toujours le moyen pour manquer de place.
Nous, nous manquons tellement d'espace que nous n'achetons pas de mini-van. C'est plus économique de rouler avec nos deux petites voitures (dont une est payée!) et ça fait plus d'espace! On utilise les talkie d'une voiture à l'autre pour se parler. Les enfants aiment bien ça!
Bon voyage à vous! :c)
Publier un commentaire