mercredi, janvier 09, 2008

Bonne Fëte Petit Homme!

Petit JF atteint aujourd'hui l'âge de 2 ans!  Petit garçon en progression constante... il a fêté son anniversaire à sa manière hier soir....

Après le coucher des enfants, j'en ai profité pour aller faire l'épicerie en paix!  En revenant à la maison, j'ai eu un pressentiment qui me disait "J'espère que Petit JF est couché..." (pourtant il dort comme une bûche aussitôt dans son lit à l'ordinaire..  Dans la maison, je me fais accueillir par un "Mamannnn" de Petit JF et Némo me regarde l'air désemparé "c'est le bordel!".  Parmi les cris de Petite E. qui réclame un nouveau bisou pour dormir après les péripéties, j'apprends que Petit JF s'est littéralement "pitché" en bas de la bassinette, par deux fois et qu'il a atterri sur le front!  J'essaie de le recoucher et c'est la mega crise... alors ne faisant ni une, ni deux, je le couche dans son lit de grand et m'étends à ses côtés.  J'ai réussi à m'extirper du lit en douce au son des "pas dodo maman" d'un petit, combattant de moins en moins le sommeil.  Aucun son de la nuit!  Nous avons été chanceux qu'il se rendorme aussi bien.  Je redoute quasiment l'heure du coucher ce soir.. mais je crois que l'on peut faire une croix sur la bassinette.....!

Bonne Fête mon grand!!

Et Bonne fête à Petite M. fille de JulieJulie qui confirme nos points communs!

15 commentaires:

Véro a dit...

bonne fête au petit homme!

Il faut croire que la visite de fille hier à animé les esprits!

Dr Maman a dit...

FDM: J'osais pas le dire.... mais je crois qu'elle l'a boosté! :-p

Mynaï a dit...

Il a voulu commencer sa 3e année en grand en montrant qu'il était réellement devenu un grand garçon!

Bonne fête à petit JF!

Anonyme a dit...

Bonne fête Petit JF!
J'aimerais bien que sa jumelle fête sa fête dans un lit de grande ce soir aussi!

Anonyme a dit...

Bon anniversaire à ton petit homme !

Jaël a dit...

Un joyeux anniversaire à Petit JF!

Ses prouesses d'hier sont-elle à l'image de ce que réserve la prochaine année?!

Taïga a dit...

Bonne fête Petit JF!!
Bisous tout plein xxx

Anonyme a dit...

Bonne fête à ton petit quand même grand garçon!

Anonyme a dit...

Bonne fête Petit JF :)

C'est qu'il veut grandir et s'abimer un peu vu qu'il est trop craquant ;)

Cristelle a dit...

Bonne fête petit JF !

Azur a dit...

Bonne Fête petit JF !!! Tout plein de bonheur et de beaux gros cadeaux :-)

Anonyme a dit...

Bonne fête petit JF!!!

Madame M. a dit...

Un très joyeux anniversaire... et une belle nuit pleine de beaux rêves! :)

Dr Maman a dit...

Je touche du bois... mais le dodo n'a pas été si pire ... faut que ça continue!

Anne a dit...

Bonne Fête en retard, tit-pet! (Je ne l'ai jamais vu, dis, tu veux nous montrer une photo?)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers