mardi, janvier 15, 2008

Grâce à [D].zign K

Ca va changer ici...

découvrons tous les changements une étape à la fois.. et je vous reviens avec l'histoire!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh, c'est très beau ce nouveau header et le décor.
Mais si je peux me permettre, on a de la difficulté à lire les texte est un peu petit et mince pour le fond.

Taïga a dit...

Wow ça te ressemble tout à fait!
D zign K a su te cerner!
Bravo encore!

Anonyme a dit...

Wow, c'est dont ben beau, je suis verte de jalousie pour un tel embelissement!

Mynaï a dit...

MAGNIFIQUE! C'est vraiment très beau! Le concept est génial et ça te ressemble beaucoup!

Véro a dit...

enfin! tu as enlevé ton rouge à lèvre fushia ;)

Valérie-Ann a dit...

Eh! j'en veux moi aussi! Mais je suis plus que nulle en langage HTML... Comme je dis souvent, ouvrez moi un chat, je vais comprendre ce qui se passe à l'intérieur, mais un ordi? Pas pentoute...

Twino2 a dit...

Wow toutes mes félicitations|

Cristelle a dit...

Très beau !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers