jeudi, octobre 30, 2008

Evolution

Finalement, tout a bien été.  En rentrant chez le médecin, les deux plus vieux se sont assis sur les chaises et y sont restés plus ou moins tranquillement durant tous les rendez-vous.  Petite E. m'a même aidé, sous l'oeil amusé de mon docteur, en prenant Bébé E. qui pleurait pendant que Petite A. recevait ses vaccins.   Tout le monde va bien.  Dans la continuité des géants....  Petite A.:  90e percentile pour le poids (12,8 kg ou 28 lbs) et 95e pour la grandeur (88 cm).  Bébé E.:  70e percentile pour le poids (5,95 kg ou 13 lbs) et 90e pour la taille (63 cm).  Tout le monde suit sa courbe!  Petite E. avait à reprendre un test d'urine... donc allons hop, tout le monde dans la salle de bain, la poussette double... et pas d'envie!!!  Pfff... Quelques gouttes récupérées...  chez les infirmières, deux dames, deux réactions:  1) ben là, pouvez-vous revenir plus tard dans la journée???  (heu... avec les 4?!?!?!?) 2) ben là... elle en a 4.. on va demander au médecin si on peut laisser faire (et moi de lui dire... croyez-moi qu'on va laisser faire!!).  L'infirmière pleine de bon sens m'a fait un clin d'oeil et s'est arrangée avec les quelques gouttes!  Merci ;-)

2 commentaires:

Véro a dit...

Bien contente de savoir que tout ton GRAND monde va bien... Moi je suis toujours à bout de souffle quand je fais la lecture de tes aventures à l,extérieur de la maison avec les 4!

pistache a dit...

Sortir avec les quatre enfants ce la provoque toujours beaucoup de réactions. AU moins certains gardent leur commentaire pour eux.

Bien contente de voir que tes mousses se portent bien.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers