jeudi, janvier 29, 2009

Ici aussi

J'ai réalisé que Petite A. entrait dans la célèbre phase "T2".  Elle affirme et fait à sa tête!  Je dirais aussi, qu'elle est aussi, sinon plus déterminée que les autres!  Les fameuses chaises de cuisine pour monter sur le comptoir...  Elle a compris l'intérêt que ça représentait de jouer avec les trucs sur le comptoir (et les plats dans l'évier... SURTOUT s'il y a de l'eau...).  Avec Petit JF, je m'étais résolue à attacher les chaises ensemble, étant épuisée de faire l'arbitre...  Avec Petite E., je mettais la chaise-haute en travers du chemin et ça la dissuadait pas pire... Neunon!  Avec Petite A., c'est la stratégie.  On pousse ce qui entrave le chemin.  Je mets les chaises à l'envers parterre... sauf celle du bout de la table.  Elle la voit.. elle se couche pour pousser les autres chaises, se faufile et atteint son but!  

La cuisine a l'air d'un champ miné avec toutes les chaises les 4 fers en l'air...

3 commentaires:

Looange a dit...

Je te trouve chanceuse qu'Elle ait besoin d'une chaise, ma fille monte sur les poignées des tiroirs pour aller sur le comptoir :) J'ai pas une fille, j'ai un petit singe.

La femme d'un militaire a dit...

Je la trouve super brillante ;) Tu le sais elle est intrépide!!!

Monica au Panama a dit...

Les bonnes vieilles barrières feraient sûrement l'affaire...
;o)) cà c'est si elle ne décide pas de foncer dedans hahahha!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers