vendredi, janvier 16, 2009

On chauffe le poêle

Ce n'est pas écolo.. mais ce n'est pas une question d'apparat!  Le poêle à bois fonctionne à plein régime ces jours-ci!  J'apprends de nouvelles choses..... ce n'est pas moi qui, habituellement rentre le bois et fais du feu, alors j'apprends sur le tas, et c'est le cas de le dire!  Nous avons la chance que le foyer est connecté au système de tuyauterie de chauffage donc avec la ventilation, la chaleur est amené partout dans la maison (bon.. rendu au 2e.. l'air est un brin frais - le foyer se trouvant au sous-sol, mais globalement, le brassage est là).  

Une pensée à tous ceux qui doivent travailler dehors .. ou qui doivent juste réussir à partir leur voiture en ces matins glacés.

4 commentaires:

Looange a dit...

Mais au moins si vous manquez d'électricité vous ne serez pas mal pris :)

La femme d'un militaire a dit...

Moi hier, il faisait 29 dans mon salon... j'apprend aussi comment fonctionne un poêle! ;)

JulieJulie a dit...

J'aimerais tellement avoir un poêle à bois, je me contente de mon foyer dans le salon et tente de le chauffer suffisament pour qu'il réchauffe une partie de la maison. Un jour, nous aurons un poêle à bois dans le foyer du sous-sol!

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers