mercredi, avril 22, 2009

Rivalité

Les deux plus vieux vont aux activités dirigées un après-midi par semaine. Je commence à connaître pas mal tous les noms des autres enfants présents et leur relation avec les miens.... Mais hier, une primeur.... Petite E. et Petit JF joue beaucoup ensemble, même là-bas.. et je crois qu'il y a une petite demoiselle qui essaie de s'immiscer entre eux... Demoiselle A. a déclaré son amour pour Petit JF, tout en traitant Petite E. de bébé-lala! Qu'à cela ne tienne... Petit JF "protège la famille" et nous dit que la demoiselle n'est pas gentille.... ouf! Au moins il prend pour sa soeur... avant que les hormones prennent le dessus ;-)

5 commentaires:

Véro a dit...

Il ravit déjà le coeur des demoiselles... C'est une belle attitude que vous enseignez à vos enfants de protéger le clan et de solidifier les liens. C'est bien de pouvoir valider que ça fonctionne!

Dodinette a dit...

c'est au moins autant (si ce n'est bien plus !) de son fait à lui que de celui de ses parents... et d'ailleurs c'est sans doute aussi cette attitude précisément qui charme la petite amoureuse...
il se comporte en bon grand frère : protecteur et attentionné. à l'adolescence il va surveiller ses fréquentations de près ! ;)

Renée-Claude a dit...

Haaa... que c'est cute ! Chanceuse !!!
Moi, ici, le plus grand semble trouver que sa soeur est sa rivale !!! :0( Mais bon... je ne pense quand même pas qu'il irait jusqu'à se joindre à des éventuels agresseurs, mais bon... j'aurais bien aimé qu'il soit protecteur !!!

Pommette a dit...

Oh! Mignon comme tout!

Unknown a dit...

Oh c'est mignon :) Bah desfois la famille est plus forte que les hormones lol

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers