mercredi, juin 10, 2009

Convaincre

Hier... soirée de potentielle finale de la Coupe Stanley... Au souper, Némo me demande

"T'as fait l'épicerie?
- Non
- Va me chercher des cochonneries pour le match
- Bof, ça ne me tente pas de sortir....
- Je te propose un deal.. tu pars tout de suite (il est 18h), je m'arrange pour coucher les enfants.
-OUIIIIIIIIIIIIII"

Pas que je ne les aime pas là.....

Mais des fois, se soustraire à la routine du dodo...

Priceless... ;-)

Les enfants sont très contents de se régaler de croissants et de bleuets ce matin!

(pis oui.. Némo (et moi!) ont eu leurs grignotines!)

10 commentaires:

Unknown a dit...

Ah... c'est bien ces petits moments de shopping toute seule :) moi j'aime aller faire l'épicerie :) parce que je peux avoir une grosse heure toute seule ;)

juliejulie a dit...

effectivement, priceless!

Que l'on est des femmes faciles à combler!

pistache a dit...

Une occasion a ne pas raté!!!

Hop mama a dit...

Qu'ils viennent nous dire ensuite qu'on est difficile, lolll!

Jo-bine a dit...

J'aurais sauté sur l'occasion moi aussi!!

S@hée a dit...

quel bon deal! :-)

Ysa_la_tite_mere a dit...

J'espère que vous vous êtes gardé des cochonneries pour ZE 7e match vendredi :-)

Véro a dit...

Tu m'as tellement fait rire!!! toi aussi une princesse ;)

Renée-Claude a dit...

Hi hi ! La fameuse routine du coucher... je suis très chanceuse alors, puisque rares sont les soirs où mon chum s'y soustrait !!! ;0)

Caroline (La Belle) a dit...

Tu vas probablement avoir une autre soirée pour le 7ième et ultime match !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers