lundi, juin 29, 2009

Marché Public

Je vous l'annonce en primeur:

Val-Bélair aura son marché public!

Commerçants et producteurs de la région se réuniront dans le stationnement de la Bibliothèque Félix-Leclerc
tous les samedis de l'été de 10h à 14h.

Tout débutera samedi prochain, le 4 juillet pour se terminer mi-octobre.

Tout l'été je vous proposerai donc des douceurs pour le corps, des soins gourmands, des produits énergisants!

Venez me voir!

Faites du bouche à oreille, ce n'est pas encore sorti dans les journaux.. ;-)

Venez vous procurer....

Bombes de bain ludiques...

Savons loofas...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis vraiment contente pour toi... et pour les autres qui pourront admirer, acheter tes concoctions magiques, envoûtantes et vraiment efficaces. Aurais-je la privilège de voir tes présentations? Photos?

ElsieLou

pistache a dit...

Tes moules pour tes bombes de bain sont superbes

Anonyme a dit...

J'suis vraiment contente pour toi :) Je vais imprimé ton message et le mettre dans la salle des pauses au cpe ou je travail ! Est ceque j'ai ton accord ??
Abeille

Dr Maman a dit...

Bien sûr Abeille!!!! Tu viendras faire ton tour aussi?

susanna a dit...

VOus utilisez une base pour savon ou bien vous faites toutes une recette ??? C'est un activité qui intéresserait mes grands. bises

http://ecoledemaman.blogspot.com/

http://creation.susanna.romantica.over-blog.com/

Dr Maman a dit...

Susanna: Ce ne sont pas des savons "fondez-versez" où l'on ajoute que colorant et fragrance. Il s'agit d'une recette originale avec différentes huiles et de l'hydroxyde de sodium qui font une réaction de saponification.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers