Je pense que Grande E. a des phases de somnambulisme. Hier soir, je lisais dans ma chambre et j'entend un bruit d'eau qui coule. Il n'y a personne dans la salle de bain (attenante à ma chambre). Je trouve ça louche et je ne comprends pas. Je vais voir dans le corridor et j'y vois Grande E. un brin perdu, toute mouillée, la flaque à ses pieds. Je la change et je vois qu'elle ne me répond pas vraiment. Elle semble toute déboussolée. Ce matin, je la questionne, elle ne croit pas ce qu'on lui dit.... Mais ne peut expliquer qu'elle n'a pas le même pyjama qu'hier au couché.
Elle a de qui retenir.... Némo était pareil jeune. J'espère juste qu'elle va se souvenir de l'emplacement de la salle de bain la prochaine fois...
;-)
4 commentaires:
Oups! Pas drôle le somnambulisme... J'ai deux cousins qui l'était. Un est sorti nu pied dans la neige en pleine nuit à 4 ans par la porte patio et l'autre à déjà failli sauter en bas d'une mezzanine et une nuit que je le gardait, a voulu entrer dans le four croyant que c'était la voiture de son père... J'ai toujours souhaité que mes fils ne le soient pas! Ouf! Tant que pour toi ce n'est que ça!
ouf, ferme les portes. J'espère qu'elle ne sera pas aussi perdue tout le temps!
Ouille... Espérons que ça ne lui arrivera pas trop souvent !
Je l'étais aussi parfois quand j'étais petite. Jamais rien fait de grave, juste genre me moucher dans mes mains, faire pipi par terre ou simplement me promener!
Publier un commentaire