lundi, août 16, 2010

Fêtons la Grande!

Samedi en après-midi, nous avions invité des amis de la famille avec leurs enfants pour souligner l'anniversaire de la Grande E. Quelques activités étaient planifiées pour les mousses: j'avais fait de la pâte à modeler, 3 couleurs pour un concours de gâteau de plasticine! Ensuite, les jeunes partaient en chasse au trésor. Tout plein d'indices pour se rendre aux surprises. Je crois que ce fut un hit dans la journée! On a fait ça simple pour souper: des hot dogs et du blé d'inde. Dans notre intention d'être sûr que les invités ne repartent pas le ventre vide, nous avions une poche de blé d'inde.. Je vous jure qu'il en est resté... ;-) Je vous laisse sur le making off du gâteau et aussi la photo de la version finale. Merci aux amis d'être venus! Merci à Véro pour les photos!


Je vous laisse le lien de deux nouveaux blogs: une amie qui est prof et aussi une amie du secondaire. Allez-y faire votre tour!

3 commentaires:

La Belle a dit...

Beau gâteau :-D
C'est le même truc que tu nous avais déjà partagé n'est-ce pas ?

Maman Prof a dit...

Belle soirée! Merci encore

vieille sacoche a dit...

Merci pour le lien, c'est gentil !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers