lundi, août 30, 2010

Nous aussi!

C'est la Rentrée de Grande E. en 1ere année.

Est-ce que maman est prête à faire des devoirs?

Est-ce que maman est prête à faire réciter les leçons?

Est-ce que maman est prête à attendre l'autobus dehors beau temps, mauvais temps?

Va bien falloir car la Grande est plus que prête!!! ;-)

Je suis chanceuse en plus... Belle-Maman vient de revenir de Sherbrooke donc je peux aller reconduire notre écolière dans la cour d'école pour la 1ere journée!! :-)

P.S.: Et puis on s'est préparé comme on a pu... j'ai acheté LA grosse bouteille d'Advil liquide... 230ml mes amis!!!!!

5 commentaires:

Mynaï a dit...

Bonne rentrée à Grande E!

vieille sacoche a dit...

Je ne suis pas inquiète pour elle si elle retient ça de Maman...

Evelyn audet a dit...

Bonne rentrée a toi et ta grande !!!

Clo a dit...

Hé hé... l'advil c'est pour maman ? ;0P

Maman Prof a dit...

Nous, on a décidé de laisser aller notre chouchoune toute seule sur le bord de la rue. Petit changement, son arrêt n'est plus devant la porte puisqu'elle n'est plus en maternelle. Elle attend l'autobus chez notre troisième voisin. Il paraît qu'elle fait ça très sérieusement. J'espère, le troisième voisin a trois garçons qui courent partout et leur mère les engueule tous les matins pour qu'ils se calment sans grand succès...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers