jeudi, décembre 16, 2010

Ohhh shit!

Un classique qui arrive durant le temps de l'Avent..

On se couche, un brin fatiguée. On est dans le moment pré-sommeil, un moment de détente et les esprits vagabondent sur les faits de la journée et ce qu'on fera demain. Notre corps s'alourdit à la pensée de dormir quand soudain!

F?%$ la lettre du Père Noël!

Les enfants seront si déçus s'ils ne la trouvent pas demain matin. Et ils sont assez matinaux pour aller vérifier avant même que l'on projette de glisser nos orteils dans nos pantoufles aux aurores..

Donc on se relève...

Discipline les lutins!! Discipline!!!

5 commentaires:

JulieJulie a dit...

le pourquoi chez nous les lutins c'est après le souper, sinon j'aurai aucune discipline!

Clo a dit...

Hé hé...

Maylika a dit...

Est-ce que le Père Noël apporte de l'alcool, aussi? Tsé, moi, une lettre... boffff! Mais pour de l'alcool, ma porte serait grande ouverte!

Fleuvero a dit...

¨ca me fais penser à moi quand il faut que je téléphone à la fée des dents....il faut TOUJOURS que je me relève!!!!

nina a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers