jeudi, avril 28, 2011

J'vieillis...

Pas drôle hein quand on s'en rend compte?!? J'ai toujours adoré les chips. J'en aurais mangé soir et matin. Mes préférées, BBQ et ketchup, quoique bien jeune, c'était au vinaigre. Avec mon périple au Royaume-Unis, je m'étais rabattue aux ordinaires, car les sortes là-bas sont franchement bizarre (prawn cocktail ou encore worcester sauce!). J'avais aussi adopté les ordinaires ici... (faut franchement être rendu vieux hein pour manger des ordinaires...!) ;-)

Depuis quelques temps, je ne trouve pas de chips à mon goût... J'ai beau cherché, je suis toujours déçue. Je suis déçue d'être déçue! (mais ma ligne non par contre!). J'ai trouvé par contre ce qui comblait mon grignotage de soirée: des carottes avec de l'humus!

Non mais! Faut être rendue vieille pour se faire une joie avec un bol de carottes avec de la purée de pois chiche!!

o_O

7 commentaires:

JulieJulie a dit...

Tu me fais rire, imagines, quand tu vas être encore plus vieille, tu pourras manger que la trempette, c'est du mou!

Mais pour les chips, je te comprends, je suis comme toi, frustrée des chips! J'en mange plus du tout, surtout depuis que la marque maison des Loblaws et Maxi a changé la composition des BBQ qui avait comblé mes sens pendant des années...Mais je ne suis pas encore rendu à ton stade ;-)

vieille sacoche a dit...

Moi c'est les lays full graisseuses !

Tu peux essayer différente de chips-maison avec la purée de pois chiche. Un tortilla ou un pita ouvert grillé dans le four à panini fait très bien l'affaire. Tu peux y mettre toutes les épices/huiles que tu désires. Personnellement, pour sa simplicité, je badigonne au pinceau avec la vinaigrette mélange Grec et Feta Calorie Wise de Kraft. Mais, si tu es plus genre BBQ, je suis certaine que tu pourras trouver un mélange à ton gout !

Clo l'écolo a dit...

J'aimerais tant me satisfaire d'une collation aussi santé ! ;0)

Moi je suis plus bibite à sucre qu'à sel, mais bon...

small mama a dit...

ah les chips. j'en mange pour ainsi dire plus du tout, régime oblige!
Mais avant, quand il m'Arrivait d'en manger, les meilleures c'est les Miss Vickies au jalapeno. Mais faut aimer l'épicé!

Julie a dit...

Pouah! Bonne réflexion!

Quand j'étais ado, je travaillais dans une boutique avec une collègue près de la quarantaine. Un jour elle m'a dit "Je commence à vieillir... je trouve les souliers dorés jolis!"

Je potine!

http://www.la-mere-est-calme.com/2011/04/quand-dimanche-rime-avec-potinage_25.html
(en ligne dimanche!)

Anik a dit...

My God! Je viens peut-être de trouver la solution à mon problème! Moi, j'ai arrêté les chips depuis 2 mois (par défi), mais le problème, c'est que je ne savais plus quoi manger le soir, alors je me suis lancée dans le sucré (biscuits, tartes, beignes)... Pas mieux! Mais carotte et trempette, ça me parle (c'est la trempette qui est cool, en fait)... J'dois être vieille moi aussi! J'essaie ça cette semaine... Le « crounch » de la carotte et l'action de tremper, c'est vendeur!

Dr Maman a dit...

Merci pour ta visite Anik! Et oui, un crouch avec une trempette digne de ce nom... Mmmmm! Y'a rien de meilleur! ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers