mardi, avril 26, 2011

Sous le signe...

Nous avons passé Pâques sous un signe particulier... celui du Pedialyte..!

Jeudi soir, le bal a commencé. Bien évidemment, Némo qui sort rarement, était absent de la maisonnée quand tout a débuté. J'en avais 3 en même temps, à intervalles trop réguliers. Tout un trio! J'ai quasiment fait sauter le moteur de la laveuse à linge ;-) La 4e ne fut pas en reste le lendemain matin. Les paris étaient à prendre sur quand je passais dans le tordeur. (mais fiou... je semble m'en être tirée)

Les grands-parents sont arrivés vendredi après-midi pour fêter (prêter mains fortes plutôt) avec nous. Nous avions réservés pour la cabane à sucre samedi midi. Deux des quatre enfants n'ont pas mangé, un est devenu vert durant le repas, deux se sont endormis sur nous avant l'arrivée de la tarte au sucre!

Le Lapin de Pâques est tout de même passé. J'en avais 3 qui étaient plus sur pied, donc ils ont pu découvrir les indices et faire une chasse aux oeufs digne de ce nom. Le petit dernier, même blême, tenait mordicus à son sac et à ses surprises ;-)

Petit E. a traîné son mal lundi aussi et ne pouvait rien garder, même de l'eau. Après une consultation rapide lundi soir, on me suggère du Gravol en suppositoire et du pedialyte en infime quantité, régulièrement. Ça fait quand même 4 jours qu'il n'avale rien.

Je me croise les doigts pour qu'il garde sa bouchée de toast et ses électrolytes aujourd'hui!

6 commentaires:

véronique a dit...

ouf tout un weekend de Pâques...

Bon courage ma chère!

vieille sacoche a dit...

Bon courage !

Josée a dit...

Pas drôle du tout tout cela... j'espère que vous éviterez le pire : soit le moment où tous les enfants sont de retour en pleine forme (...et tout ce que ça sous-entend...) alors que les deux parents sombrent dans l'abîme du bol de toilette... Bon courage!

Clo l'écolo a dit...

Je seconde Josée...

Bonne récupération ! xx

Ane a dit...

vous avez des pohotos de votre ancienne laveuse à tordeur?

Dr Maman a dit...

Josée et Clo: on touche du bois... mais on semble s'en être tiré, nous les adultes... Fiou!!!!!!!

Ane: non.. c'était une expression: passer dans le tordeur; passer au cash, je n'ai malheureusement pas d'ancienne laveuse.. :-(

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers