jeudi, mai 12, 2011

C'est à son tour

Aujourd'hui est un grand jour pour Grand JF. Il va faire sa première incursion dans le monde de la Maternelle cet après-midi. Il voit sa soeur depuis 2 ans et ça le travaille! Il a tellement hâte à sa rencontre. Il sera même déçu de voir que ça ne dure qu'une heure.. Moi aussi j'ai hâte pour lui. Il est prêt et ce sera tellement de belles découvertes pour lui. J'ai aussi hâte à après la rencontre... La "tradition" veut qu'on ait manger une crème glacée pour jaser de ce qu'il avait fait à l'école! (ben quoi, je l'avais fait avec Grande E.!)

En plus, il fait beau!

:-)

2 commentaires:

Capucine a dit...

Ouf, ça grandit par chez vous! C'est fou comme le temps passe vite et que nos petits trésors évoluent à un rythme fou! Tu sembles très sereine avec le changement, Bravo!

Anonyme a dit...

Je peux facilement imaginer la lumière dans ses yeux.
Une très bonne idée la crème glacée.
Tu es une maman formidable, pleine d'attention et d'amour pour tes petits mousses.



ElsieLou

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers