jeudi, mai 19, 2011

Crayons

Les crayons feutres n'étaient pas encore entrés dans la maison voilà 2 ans. Avec la venue de la Maternelle (et ses 2 boîtes de crayons pour l'année), cela a changé. A la fin de l'année, les crayons ont continué leur vie dans la salle de jeu. Une chance, c'est des lavables!!! L'expérience aidant, les enfants sont de mieux en mieux pour dessiner sur le papier aulieu de leurs doigts. Même l'achat de crayons "non lavables" a eu du succès... après une période d'adaptation!

Une amie nous a offert une boîte de crayons - lavables ouf!- qui sentent les fruits/gâteau. Chaque couleur a sa fragrance! Tout d'un coup, ce n'est plus sur les doigts que l'on remarque les coups de crayons, mais en-dessous du nez!

L'odeur est tellement puissante qu'après un dessin de Grande E. exposée à la cuisine, quand on passe tout près, ça sent le gâteau sucré. J'ai cherché longtemps avant de me rendre compte d'où venait la senteur!!


1 commentaire:

Mamanbooh a dit...

Je garde tellement un bon souvenir de ma première boîte de crayons feutres odorants...

J'en ai même offerte une à mes enfants pour me faire plaisir! ;-P

*Chez nous, les crayons feutres ont une très courte vie, on les adore!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers