lundi, juillet 11, 2011

Sortie

Dimanche, j'ai été invité à faire un tour de cyclopousse avec une amie. Voir sa ville, sous un autre angle, apprendre des détails inusités, revoir son histoire de secondaire 4 (!) une superbe excursion! Nous avons fini la soirée à La Grolla pour un souper fondue. Que demander de plus! Afin de faire passer mon absence de meilleure façon, j'ai façonné un dessert à mes moussaillons... Je recherchais une recette facile et j'ai été inspirée par la recette de biscuit-pizza des fêtes. Un paquet de biscuits aux brisures de chocolat... idée d'une pizza aux fruits, quelques découpes plus tard, j'avais une belle assiette à leur présenter!

Je vous laisse les photos...






Ils ne se sont pas ennuyés! ;-)

Décharge: Je fais partie du programme d’agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et reçois compensation pour mon affiliation à ce groupe. Les opinions dans ce blogue sont les miennes.

3 commentaires:

Mamanbooh a dit...

Miam! Quelle bonne idée!

Je vais l'essayer à mon tour.

Anonyme a dit...

Dans ma recette je mets sur le biscuit une enveloppe de crème fouetté mélanger avec 4 oz de fromage philadelphia et les fruits dessus ( mes préférés:pêche, fraise, framboise et bleuet)

Julyjoly a dit...

Miamm! Ca l'air bon!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers