mercredi, mars 14, 2012

De la nouveauté

J'aime bien faire de nouvelles recettes. Mais si vous êtes comme moi, on revient souvent aux mêmes recettes "gagnantes" dans la famille. En ce qui concerne la participation des enfants, je dois humblement avouer que Némo est meilleur que moi là-dedans. Les enfants sont tellement comme des mouches après lui les journées qu'il y est, qu'il peut difficilement faire le repas seul! Pour respirer un brin, c'est avec couteaux et légumes qu'il les occupe! Rien de mieux qu'une salade avec la contribution de tous (avec Petit E. nommé goûteur officiel!). En termes de recettes faciles pour enfants, c'est gagnant! Mais je serai vraiment impressionné quand il leur fera faire cette recette de salade-clown!!


Autrement, l'idée est d'occuper les enfants, afin "qu'ils ne décorent pas les murs, mais bien les biscuits"!

Moi, c'est plutôt cette recette de biscuits aux brisures de chocolat qui me fait flancher le genou...



Mais d'entre tous, y'a cette recette pour enfants qui serait parfaite: des formes additionnées (ok..sapins) de bonbons aux Cheerios! Ça fait changement des autres céréales!


Allez.. sortons des sentiers battus et incorporons les enfants dans le mélange (!) à biscuits..! ;-)

* Décharge : je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi

2 commentaires:

vieille sacoche a dit...

J'AAAADDDDOOORRRRE la salade clown !

Isabelle Lambert a dit...

C'est vraiment chouette :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers