vendredi, septembre 14, 2012

Planchers neufs... neufs planchers!

Ils étaient dûs... plus que dûs!!  On pouvait voir où avait été la chaise-haute toutes ces années, où on s'assoyait le plus souvent, il avait du vécu le fameux plancher de bois franc!



Nous avons donc pris la décision de faire sabler et vernir.  Némo a même pris la décision de travailler de la maison la 1ere journée (bon, c'était la rentrée de Grande A. à la maternelle, j'avais donc besoin de lui pour s'occuper de Petit E.)  Enfin bref... le mal de tête qu'il a eu à la fin de la journée!!  Que c'est bruyant la sableuse!  Nous avons vécu au sous-sol, au grand plaisir des enfants, pendant 3 jours (durant la pose de vernis et le séchage).  Pique-nique sur une couverture en regardant la télé....  ils ne voulaient quasiment pas que les ouvriers partent :-)

Maintenant, tout est replacé, les meubles et la rampe d'escalier.  Le problème.... c'est que ça donne le goût de changer l'ameublement pour "fitter" avec les nouveaux planchers!  On dirait que nous sommes dans une maison neuve.


1 commentaire:

Looange a dit...

Wow c'est beau ! Nous aussi on est dû dans le salon ! Il survit pas bien aux enfants ! :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers