jeudi, septembre 06, 2012

Quasiment comme une neuve

Ma sécheuse... ce n'est pas une Formule 1...

Quand il fait humide, je n'ai pas trop le choix de m'en servir, mais je n'aime pas.  Il faut toujours 2 cycles afin de faire sécher une brassée.  Ce n'est pas normal.  Hier, en perdant du temps sur Pinterest (bon.. j'étudiais des concepts mettons... :-P ), j'ai vu une dame qui defaisait sa sécheuse!

J'ai donc appris qu'on pouvait "lifter" le dessus du couvercle!  Ha ben j'ai mon voyage!!!  La quantité de mousse et poussière qu'il y avait là.  De plus, en me rentrant la tête et les épaules bien comme il faut dans le tambour, j'ai vu qu'il y avait 2 petites vis qui tenait le carcan du panier à peluche.  Je l'ai défait... et j'en ai sorti l'équivalent de 2 chats-minou - et je ne vous mens pas!

Ce matin, j'essaie ma "nouvelle" sécheuse!  

Je vous dis... une mine d'informations sur Pinterest!  (j'ai aussi trouvé comment "laver" une laveuse:  un cycle avec de l'eau de Javel, un cycle avec du vinaigre et bye bye les cernes disgracieux)

A vos tournevis!!!  ;-)

1 commentaire:

Unknown a dit...

J'adore Pinterest pour ça. J'ai trouvé une recette de nettoyant pour plancher, de douche et pour le micro-onde. Je déteste nettoyer le micro-onde.. et depuis, je le lave régulièrement, trop facile ! :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers