vendredi, mars 15, 2013

Banc d'essai

Nous avons récemment eu la chance de tester les nouvelles collations matinales Pattes d'Ours.  Elles se déclinent en 2 saveurs soient:  fraise-yogourt ou bleuet-yogourt.  Considérant qu'elles sont sans noix ou arachide, il s'agit d'une bonne alternative pour la boîte à lunch.  En les ouvrant.. wow...  l'odeur nous enivre!  Elles ont été servies comme dessert lors d'un dîner et elles furent appréciées de tous!

Voici quelques faits intéressants concernant ce nouveau produit:


Sans arachides 
Le symbole « Sans arachides », facilement reconnaissable sur l’emballage, indique que les biscuits Pattes d’ours sont confectionnés dans une usine exempte d’arachides 
où sont mis en œuvre des processus rigoureux de contrôle de la qualité, qui comprennent l’examen des fournisseurs de matières premières, le nettoyage de nos appareils de fabrication et l’analyse du produit fini pour confirmer l’absence de protéines d’arachides.

Source d’énergie

Tous les produits Dare qui portent le symbole « Source d’énergie » fournissent au moins 100 calories par portion.

Source de fer
Tous les produits Dare qui portent le symbole « Source de fer » contiennent au moins 5 % de la valeur quotidienne de fer par portion déterminée.

Disponibles en deux saveurs - fraise et yogourt et 
bleuet et yogourt - 
les collations matinales Pattes d'ours sont parfaites pour la boîte à lunch des enfants. 

Ici, ça fera certainement des collations surprises unanimes!


Décharge : J'ai reçu une compensation et les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.»

1 commentaire:

Annie a dit...

J'ai gardée la fille de mon amie la semaine dernière et elle en avait apportée pour sa collation. Je n'ai pas pue m'empêcher d'y goûter. J'aime bien faire mes propres collations, mais j'ai trouvée que c'était un bon aliment-dépaneur :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers