lundi, mars 04, 2013

C'est bientôt Pâques!

Hein?  Je viens de me réveiller...!  C'est Pâques en mars cette année!  Va falloir que je profite de la semaine de relâche pour commencer à décorer la maison avec les enfants :-)  C'est une belle tradition que nous avons à la maison:  nous laissons des carottes à l'extérieur de la maison la veille de la fête et ainsi, nous espérons que le Lapin de Pâques viennent nous combler de ses largesses.  Comme tout bon lapin... celui-ci est un brin salissant:  il laisse de la paille colorée partout sur son passage, ainsi que du chocolat :-)  Il fait une chasse au trésor pour les petits qui les mène à plusieurs petites surprises le long du parcours.  Chaque année, c'est rendu un classique, il en laisse même dans notre boîte aux lettres (et elle se situe à 2 maisons de chez-nous...!).  Un très beau moment.

Pour les repas, les enfants ont bien aimé ma salade de fruits de l'an passé et il me redemande un contenant similaire.  Entre vous et moi, ce n'est plus si facile de trouver des melons d'eau qui ne sont pas ronds!!!


Je crois que cette année, nous allons renouveler l'expérience de peindre des oeufs, j'en ai déjà une douzaine de vides qui attendent.  



Nous avons des cartons d'échantillons de peinture et nous ferons une guirlande de cocos.  



Enfin, j'ai comme projet de faire un centre de table avec ... du gazon!  Bon, je vais bien voir ce que ça va donner, mais ça pourrait être comique pour Pâques.

Qui dit coco... dit oeuf Kinder!!  (bon bon, vous l'avez vu venir ;-))  Si vous allez sur leur page Facebook, en cliquant j'aime, vous avez un concours "Secoue et gagne".  De nombreux prix instantanés seront offerts : 1 000 coupons de gratuité pour des Mini Eggs de Kinder et 1 000 coupons de gratuité pour des oeufs Kinder Surprise durant cinq jours ouvrables consécutifs. Du 4 au 8 mars, les abonnés de la page pourront quotidiennement tenter leur chance de gagner en secouant l’œuf Kinder.

De plus Kinder Canada donnera 1 $ au Réseau Enfants-Santé pour chaque nouvelle personne qui s’abonnera à sa page Facebook entre le 1er et le 31 mars jusqu’à concurrence de 25 000 $. De nouveaux produits sont disponibles comme l’Ensemble de peinture à œufs de Kinder Surprise et les minis œufs Kinder® format 35 g avec les figurines de Hunt.  Le musée des jouets aura aussi une nouvelle section « Pâques » qui présentera les dix nouveaux jouets (en édition limitée) qui se trouveront dans les œufs surprises Maxi et Kinder Surprise.

Décharge : je fais partie du programme Maman Kinder® et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi. 


Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers