mercredi, juin 05, 2013

Oeufs Kinder roses... ou l'art de la négociation

Que Claude Poirier retourne se coucher, mes garçons Grand JF et Petit E sont rendus maître dans l'art de la négociation!

En tant que Maman Kinder, j'ai eu droit dernièrement à un nouveau paquet d'oeufs roses dans la lignée fille.  De un, même s'ils sont roses, tous les mousses sont aux anges de pouvoir goûter (engloutir) les gâteries.  Trouver la surprise au milieu, hé bien c'est magique.  On s'entend que pour les demoiselles de la maisonnée, l'espoir est grand d'avoir LA figurine ou bien LA bague attendue (pour voir l'étendue des surprises, regardez sur le site Facebook).  Pour les garçons, disons que l'effervescence est plus réservée..


MAIS!

Les moussaillons ont tôt fait de voir la convoitise des filles sur ce qu'ils découvrent dans leur oeuf.  Héhéhé, ils ont donc commencé à négocier les surprises contre d'autres jouets, le contrôle de la télécommande, le ménage dans leur chambre.  Ils sont "wise" je vous le dis!

C'est bien simple... je les trouve extraordinaires!

Vos enfants font aussi preuve d'intelligence et sont ratoureux?  Devenez ami avec Kinder et dites-nous pourquoi la prunelle de leurs yeux est si unique. Vous pourriez être l’heureux gagnant d’une des trois cartes-cadeaux VISA d’une valeur de 250 $ ! Le concours se tiendra du 29 mai au 19 juin.

Bonne chance!

Divulgation : Je participe à un programme d’ambassadrice Kinder, et, en remerciement, j’en retire quelques avantages. Les opinions contenues dans ce billet sont les miennes. 

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers