lundi, juin 10, 2013

Pour une 3e année - Vivre Délicieusement


J'ai la chance de participer cette année encore au programme des blogueuses Vivre Délicieusement.  Une chance de trouver des recettes originales (des idées pour les gâteaux de fête!) et aussi des scoops sur des nouveaux produits qui deviendront assurément des bons coups pour la famille, des choix-santé et j'en passe.

C'est ce qui m'amène à vous parler des huit nouveaux produits de General Mills qui conviennent à la vie des parents pressés, aux enfants capricieux et aux personnes désireuses de vivre une vie saine et sereine ou à celles qui ont envie d’une nouvelle gâterie sous la main pour des moments amusants. General Mills est partie des grands classiques aimés des amateurs depuis toujours et les a revampés afin de leur donner un nouveau goût épatant ! Elle prend vos céréales préférées et les fait passer du bol à la barre, parfait pour ces matins pressés pour casser la croûte dans la voiture, dans le traffic.. ! ;-)

Les nouveautés:

Céréales
* Cheerios au miel et aux noix avoine croquante

* Fibre 1 Amandes et grappes dorées

Barres
* Val Nature Protéines Arachides, amandes et chocolat noir

* Val Nature Protéines Beurre d’arachide et chocolat noir  (pas trop sucré... youppi)

* Fibre 1 avec 6 g de protéines à saveur de beurre d’arachide

* Golden Graham Délices (c'est quasiment un dessert)

* Fibre 1 avec 7 g de protéines Caramel et noix

* Croque Cannelle Délices (je les achète que pour moi, au diable le partage avec les enfants!!)


Sur la page Facebook de Vivre Délicieusement, il y a des coupons pour des produits gratuits (jusqu’à épuisement des stocks) appuyant ces lancements seront disponibles à partir du 3 au 25 juin. Faites-vite !

Les coupons en détails
Il y a deux coupons : un pour les deux céréales; l’autre, pour les barres. Chacun est échangeable une seule journée (marquez votre calendrier). 

À partir du 3 juin, les coupons seront disponibles.  Le 16 juillet, les coupons seront échangeable pour l’une ou l’autre des céréales; le 23 juillet, ils seront échangeables pour l’une des six sortes de barres. 

Vive les nouveautés pour l'été... qui deviendront un classique pour la prochaine rentrée des classes.. (est-ce que j'ai osé de parler de ça moi?!?!?)  :-P


Divulgation : je fais partie d’un programme Vivre délicieusement pour les blogueuses et, à ce titre, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sont les miennes. 

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers