Les enfants ont reçu un kit de pâte à modeler à Noël (Play-Doh).. tout plein de belles couleurs.. 6 au total si ma mémoire est bonne! Avec les moules et plein de machins! Est-ce que je peux vous dire que ça n'a pas pris de temps à ce que l'entièreté de la plasticine est devenue brune??? Toutes les couleurs ensemble, donne = brun! Ca, jamais on vous le dit sur la boîte... tenez-vous le pour dit ;-)
Mais le fun de Petite E (et maman) après le jeu.. c'est qu'elle réclame elle-même l'aspirateur pour ramasser les petites graines partout!!
gnac gnac gnac!
8 commentaires:
Ah la pâte à modeler, le plus génial c'est que ça comble tout le monde, les plus jeunes et les plus vieux. Il y a de la pâte version qui sent bon aussi... mais Lou ne comprend pas encore (même après plusieurs fois) que ça goûte dégueux. Et toute mêlée bien ça fait brun aussi ;)
En passant c'est beau chez vous!
je soupconne de l'endotrinement parentale! attention je vais crier a l'esclavage! mouahahahah
C'est vrai que c'est le fun de la pâte à modeler.
Je me souviens que maman elle faisait sa propre pâte à modeler. Et j'avais une espèce de machine mcDonald pour former des hamburger et des frites et je pouvais faire toute sorte de spaghetti et autre forme.
Tu sais que c'est facile comme tout à faire de la pâte à modeler. J'ai la recette chez moi si tu la veux. Le seul inconvénient de ma recette c'est qu'elle sèche lorsque le pot reste ouvert mais elle totalement comestible ! Dans ce cas là aussi, si tu mélange les couleurs ça devient brun mais comme elle coûte drôlement moins chère c'est pas grave ! Surtout que tu as encore tous les accessoires !
Christelle: chic une recette de pâte à modeler.. tu la mets sur ton blog dis??
Elle est bien éduquée cette Petite E.
C'est fait Dr Maman ! Tu m'en redonneras des nouvelles. Je dois dire que je ne l'ai pas faite depuis de très nombreuses années !
Ici aussi la pate à modeler commence à avoir une drôle de couleur HAHA, J,ai réussi à lui éviter de les mêler mais là, tant pis !!! il s'amuse beaucoup !
Publier un commentaire