jeudi, février 21, 2008

Je n'ai pu résister

En jasant avec elle, elle m'a fait part du début de ses activités de semences.... 

La question qui tue.. j'ai osé la posée.... combien jusqu'à date??  

110 qu'elle me répond!!  

Haaa!!  

Loin loin derrière, j'ai partie, à mon tour, quelques graines que j'avais échangé.. pavots de deux variétés, cosmos, rudbeckies, malva, alyssum et autres qui sont belles.. mais dont j'ignore le nom!  Je ne sais pas comment seront les plants cette année, mais c'est une bouffée de fraicheur que de voir la serre revenue dans la maison et de pouvoir surveiller avec une attente anxieuse les premières pousses... annonçant la venue, éventuellement, des beaux jours!

Ha puis pour rêver avec d'autres:  allez au forum sur :  www.cestletempsde.com

5 commentaires:

Véro a dit...

C'est un beau projet que de voir naître!

Mynaï a dit...

Quel beau projet!

Anonyme a dit...

ça veut dire que je peux partir ma boîte à fleur??? :)

JE vais braver le 4 pieds de neige pour aller chercher mon sac de terre... gelée hahahaha!!!

Anonyme a dit...

Hon... déjà?
Ici c'est pas avant 1 mois que je vais les commencé...

Anonyme a dit...

C'est toujours de ma faute! Je prends le blâme!

Je devrais défillée prochainement ce que je vais voir pousser!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers