mercredi, février 06, 2008

La cerise sur le sundae

Le téléphone sonne hier soir à 23h45. On s'entend que chez-nous, quand le téléphone sonne à cette heure tardive, ce n'est pas pour souhaite une bonne journée (!). Je réponds, un brin inquiète (et endormie). C'est une machine au bout du fil.... qui me dit que le vol. ACxxx en partance de Kansas City pour Chicago, demain, est annulé! Quoi??!?!? Annulé??? Vite, je me dépêche, et j'essaie de rejoindre Némo en espérant qu'il est revenu de son souper là-bas... et qui doit se lever à 5h demain pour prendre le foutu avion! Ouf, il est là... pas très content d'apprendre la nouvelle. On apprend, par le web aussi, que le vol pour Montréal est annulé également. Tout ça en plus qu'il n'a pas retrouvé sa valise!! En effet, j'imagine que Toronto a été frappée par le verglas et a annulé ses vols de la journée. Je l'ai laissé dans la nuit pour qu'il puisse essayer d'avoir un autre vol pour revenir, mais tout semblait annulé... De plus, les communications ont des problèmes ce matin, je ne peux le rejoindre.

Je vous reparle bientôt de mon mari, perdu dans le fin fond de Kansas City, pas capable de revenir... :-(

Edit: Il s'est trouvé un vol à 18hres ce soir pour Toronto et rentrera à Qc vers 1ham. Avec ou sans la valise... telle est la question ;-)

9 commentaires:

Véro a dit...

Mon dieu ca vas-tu finir!!!

Anonyme a dit...

Prenons ça du bon pied, il sera au Kansas quand sa valise arrivera! Mais sans farce, c'est vraiment pas son voyage, j'espère au moins que sa présentation s'est bien passée. J'espère qu'il rentrera vite vite.

Cherry... a dit...

caline, c'Est le bout ca.....
J'espère qu'au moins il pourra repartir AVEC SA valise. il sera pas rester pour rien.

Madame M. a dit...

C'est toujours agaçant, tous ces problèmes, quand ça arrive, mais ne t'en fais pas trop, il sera de retour bientôt! ;)

pistache a dit...

Tout un voyage. Il va en avoir des choses a raconter

Anonyme a dit...

Ben voyons!!!

J'espère qu'au moins sa présentation s'est bien passée! Une chance que vous y étiez pas toute la famille!

Cristelle a dit...

Toute une aventure ce voyage ! Heureusement que vous avez pu vous parler.

Taïga a dit...

Est-il vraiment peiné au fond d'être en "vacances"?
Il n'a que son petit lui-même à s'occuper... et en plus pas de valise à trainer! hihihi

Orkyday a dit...

Tu as été tagée

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers