vendredi, février 22, 2008

Mon décompte à moi..

Plus que 7 jours également!

En tant que femme de chercheur.. mon mari aime bien m'inviter à l'accompagner à quelques uns de ses meetings.  Dans sept jours, il débute un congrès sur la stabilité génomique, à places réservées, qu'un petit groupe de chercheurs au travers le monde...  Evidemment, il est rare que ce genre de congrès se fasse dans de petit bled perdu....  cette année c'est...


Je sais.. je vous entends pleurer sur mon sort... ;-P  

Grand-papa et Grand-maman viennent s'occuper des mousses  MERCI!!

8 commentaires:

Véro a dit...

voilà je verse une larme... de joie! yahou!!!

moi je dis une fille...

S@hée a dit...

Génial, tu le mérites bien!

Orkyday a dit...

profitez-en bien.... nous on va continuer à se les geler ici.... ouais.. je suis p-e un peu jalouse, mais bon... un jour, le sud je visiterai moi aussi

Anonyme a dit...

ouin... moi cest ds 22 dodos que je serai sur une plage du Mexique.

Des vacances payés par la job... quoi demander de mieux! Bon voyage et profitez-en bien!

Parfum a dit...

oui oui très beau coin...j'y suis passé devant en vrai ''touriste'' lors de mes vacances en janvier dernier....sais pas si tu es allée voir mes photos.... etk profites-en au max :-)

Chantal a dit...

C'est pas vrai!!!

Ninette a dit...

Herg! L'horreur! Je compatis… Si tu veux, je peux prendre ta place… Si, si, il faut savoir se sacrifier! ;)

Cristelle a dit...

Pas chanceuse... un coin de paradis comme ça sans pouvoir prendre de drink alcoolisé... Tu vas être obligée de te contenter des bons fruits frais et de la piscine. Tout un sacrifice !

Est-ce que je peux être jalouse un peu ?

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers