mercredi, mai 21, 2008

Bedaine!

En voulez-vous... en v'la!! :-)

Merci à JulieJulie.  Je la recommande chaudement!



Mes petits Dr...

La famille...

7 commentaires:

Madame M. a dit...

Wow! Les photos sont superbes! :)

pistache a dit...

Magnifique!!!!!

Anonyme a dit...

Très belles photos, elle a vraiment un grand talent Julie!

Mynaï a dit...

Wow! Le résultat est tout à fait splendide et il s'en dégage beaucoup d'amour!

Anonyme a dit...

Merci pour les compliments indirects! C'est un plaisir pour moi de prendre en photo des amies!

Anonyme a dit...

Magnifique... Hum... après observation très scientifique de ta bedaine, je te prédis... un garçon !

Anonyme a dit...

Belle bedaine ! C'est vrai qu'elle a du talent Julie.

Moi je dis une fille !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers